13 oct. 2012

 Travail d'encre.










3 commentaires:

  1. Jolie et minutieux ^^ On ressent toute la concentration de l'artiste ;)

    wendy et david

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi wendy!
      Merci pour ton message. L'artiste"" qui est en moi fait ce qu'il peut pour exprimer son talent sur une simple feuille...
      Vivement que ca soit sur un joli T shirt.

      Supprimer
  2. Magnifique travail d'encre!!! J'adore! En me baladant sur la blogosphère aujourd'hui, j'ai découvert votre blog, qui à tout pour me combler car il parle de création. :) Je viens de vous ajouter sur Hellocoton pour vous "follower".
    Je vous invite à visiter mon blog www.artlex-creation.com, qui propose des looks sympas, des do it yourself et autres coups de coups du moment.
    Je ne sais pas si vous prévoyez d'établir un partenariat avec quelques blogueuses, mais je me ferais une joie de mettre en avant un de vos produits dans un looks si vous m'en offrez un jour l'opportunité. :)

    Bravo pour vos photos, vos créations et votre blog, tout est canon! Et si vous avez un petit lien de shop en ligne pour que je puisse en voir plus, je suis preneuse. :)

    A très bientôt j'espère,

    Alexandrine

    RépondreSupprimer